Biographie

Jule Flierl peut voler dans ses rêves. C’est ce sentiment qu’elle recherche lorsqu’elle danse et chante. Elle se demande comment la voix baroque du Bel-Canto habiterait les gestes du ballet romantique (Operation Orpheus 2016), comment aurait sonné l’anti-propagande des tons dansés de Valeska Gert dans la République de Weimar (Störlaut 2018) et comment chorégraphier la séparation de l’image corporelle et du son vocal des performances d’avant-garde de Katalin Ladik pendant la guerre froide (U.F.O. 2021). Elle est fascinée par la façon dont les conceptions du corps changent au fil du temps et par le fait que la voix, en tant que technologie du soi, trouve toujours de nouvelles relations avec le corps.

Dates surlignées : activités ouvertes au public

Archives

juillet 2022

  • 11
    Symposium — Jasmine E. Johnson, Germaine Acogny (jour 1)

    Dans le cadre l’Université des Arts de Philadelphie à ICI—CCN 5ème cycle d’étude du 11 au 15 juillet 2022

    En savoir plus

  • 12
    Symposium — Aimée Meredith Cox, Philipa Rothfield (jour 2)

    Dans le cadre l’Université des Arts de Philadelphie à ICI—CCN 5ème cycle d’étude du 11 au 15 juillet 2022

    En savoir plus

  • 13
    Symposium — Aimée Meredith Cox, Philipa Rothfield, Ashon Crawley (jours 3)

    Dans le cadre l’Université des Arts de Philadelphie à ICI—CCN 5ème cycle d’étude du 11 au 15 juillet 2022

    En savoir plus

  • 15
    Symposium — Nora Chipaumire, Ana Pi, Jasmine E. Johnson (jour 4)

    Dans le cadre l’Université des Arts de Philadelphie à ICI—CCN 5ème cycle d’étude du 11 au 15 juillet 2022

    En savoir plus