Publications

Présentation publique des travaux des étudiants du master exerce

Par Publications, nous entendons l’action de rendre public un état de la recherche que chaque étudiant·e-artiste-chercheur·euse aura mené sur le temps de la première année (Publications M1), ou à l’issue des deux années du master (Publications M2).

PUBLICATIONS M2 — Étudiant·e·s en seconde année

Mardi 14 mai à Jeudi 16 mai

ICI—CCN

Dernier temps de visibilité publique des projets des étudiant·e·s avant la fin du master, ce moment de Publications rend compte à la fois des recherches menées sur les deux années, tout en étant ouvert sur ce qui est à venir. Chaque étudiant·e est invité·e à partager sa recherche, engagée sur la scène et par l’écrit. Deux artistes chorégraphiques accompagneront les étudiant·e·s sur leur projet scénique et un artiste visuel sur le travail éditorial de leur écrit final. Celui-ci fera l’objet d’une exposition, dialoguant avec le contexte des représentations scéniques.

Entrée libre sur réservation

Distribution et mentions

Avec : Kazuki Fujita, Ametonyo Silva, Saghar Hosseinpour, Barbara Novati, Sophia Seiss, Ehsan Shayanfard

PUBLICATIONS M1 — Étudiant·e·s en première année

Mardi 11 juin à Jeudi 13 juin

ICI—CCN

Après Exercice commun en février, les étudiant·e·s disposent d’un contexte de présentation permettant d’accueillir la singularité de chacune des recherches engagées sur le temps de la première année. Pour ce faire, iels seront accompagné·e·s par deux artistes chorégraphiques.

Entrée libre sur réservation

Distribution et mentions

Avec : Olivier Kiswinsida Gansaore, Léone Salinas Muñiz, Roberto Dagô, Jean Lesca, Shira Marek, Olivia Rivière, Marcela Quinchavil Steen