Exercice commun

Deux fois par an, en février et en mai-juin, deux temps de présentation publique offrent l’opportunité de partager les travaux des étudiant·es d’exerce avec le public Montpelliérain. Celui de février – intitulé Exercice commun - réunit les deux groupes d’exerce, M1 et M2 dans un temps commun de présentation. 
 

Exercice commun

Mardi 11 février 2025 - 19:00 > 20:00
Mercredi 12 février 2025 - 19:00 > 20:00
Jeudi 13 février 2025 - 19:00 > 20:00

ICI—CCN et lieux partenaires

— Présentation publique des travaux des étudiants du master exerce

Accompagné·e·s par trois artistes – Gerald Kurdian, Sara Manente et Nibia Pastrana Santiago – chaque groupe d’étudiant·es est invité à fabriquer un contexte commun qui ménage de la place pour la spécificité des recherches et projets de chacun·e.  


Répartis en trois lieux de représentation, chaque groupe d’étudiant·e·s  et l’artiste l’accompagnant, travaillera à mettre en partage à la fois le contenu de leurs processus de création, leurs besoins artistiques et techniques afin de créer ensemble, par l’en-commun, un temps de présentation opportun pour chacun de leurs projets. 

Étudiant·es M1 : 
Étudiant·es M2 : Olivier Kiswinsida Gansaore, Léone Salinas Muñiz, Roberto Dagô, Jean Lesca, Shira Marek, Olivia Rivière, Elena Bastogi

Entrée libre sur réservation